Bonjour , je suis luciole , bras droit de l'alliance S.K.R classée 9e et je viens en ces lieux de la part de mon alliance qui souhaiterai vous demander si une fusion avec nous serai possible .
je vais vous donner des informations sur mon alliance .
_ Nous sommes donc 9e avec 19 membres et un ratio supérieur à 160K par membres
_ Il y a tout type de joueur , mineur et fermier
_ Nous faisons partis de la confédération qui est une sorte de mini triade regroupant les S.K.R , les Ekynox et les ATL
_ Nous ne sommes pas en guerre
_ Nos valeur sont les mème que dans toutes alliances , a savoir entraide et solidarité
_ nous sommes une fédération , c'est à dire que notre alliance est divisé en 3 . L'élite qui doit protégé les joueurs les plus faibles et qui est 9e . La sous alliance qui n'est pas une wing car les joueurs ne sont pas obliger de monter s'ils ont assez de points , ils peuvent négocier leur propre pacte et peuvent choisir s'il vont participer à une guerre ou non (top 30 ). Et enfin notre wing à proprement parler ( à peu près 110e )
Nous donnerons un poste privilégié à qui le voudra sachant que ça ne pourra pas ètre fondateur bien sur .
Je vous laisse réfléchir .
A oui dernière chose , venir dans notre élite est beaucoup plus simple que d'autres alliances du haut du classement car vous pouvez nous rejoindre à partir du top 500 .
Je sais que vous avez eu une fusion qui n'a pasmarché et j'espère que si vous accepter , ce sera différent .