MPPMPM on Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

proposition de fusion

AuteurMessage
Luciole
Invité

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:13

Bonjour , je suis luciole , bras droit de l'alliance S.K.R classée 9e et je viens en ces lieux de la part de mon alliance qui souhaiterai vous demander si une fusion avec nous serai possible .
je vais vous donner des informations sur mon alliance .

_ Nous sommes donc 9e avec 19 membres et un ratio supérieur à 160K par membres
_ Il y a tout type de joueur , mineur et fermier
_ Nous faisons partis de la confédération qui est une sorte de mini triade regroupant les S.K.R , les Ekynox et les ATL
_ Nous ne sommes pas en guerre
_ Nos valeur sont les mème que dans toutes alliances , a savoir entraide et solidarité
_ nous sommes une fédération , c'est à dire que notre alliance est divisé en 3 . L'élite qui doit protégé les joueurs les plus faibles et qui est 9e . La sous alliance qui n'est pas une wing car les joueurs ne sont pas obliger de monter s'ils ont assez de points , ils peuvent négocier leur propre pacte et peuvent choisir s'il vont participer à une guerre ou non (top 30 ). Et enfin notre wing à proprement parler ( à peu près 110e )

Nous donnerons un poste privilégié à qui le voudra sachant que ça ne pourra pas ètre fondateur bien sur .

Je vous laisse réfléchir .

A oui dernière chose , venir dans notre élite est beaucoup plus simple que d'autres alliances du haut du classement car vous pouvez nous rejoindre à partir du top 500 .
Je sais que vous avez eu une fusion qui n'a pasmarché et j'espère que si vous accepter , ce sera différent .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:26

Y'a qu'elqu'un ?
Pogo
Administrateur
Pogo

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

Salut à toi.

Je n'appelle pas ça une fusion, mais une tentative d'absortion...
Luciole
Invité

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:37

Dans le jargon économique ce serai plutot ça mais une absorption inclus des licensiements pour les postes administratifs qui seront doubler suite à l'absorption . Nous , nous ne licensions personne ^^
Pogo
Administrateur
Pogo

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:04

lol!

Merci pour ta proposition mais nous ne sommes pas intéressés Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

proposition de fusion
Page 1 sur 1