ptitpoucet Nouvel arrivant
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Béziers Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: sondes espionnages Lun 6 Aoû - 9:38 | |
| bonjour à tous ,j'ai des sondes d'espionnages et quelques chasseurs leger est ceque ça interresse quelqu'un ? je me concentre plus sur les recycleurs pour le moment ? | |
|
dark knight Recycleur fou
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Dans la cabane du no life Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: sondes espionnages Lun 6 Aoû - 19:45 | |
| c une blague ? | |
|
ptitpoucet Nouvel arrivant
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Béziers Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: sondes espionnages Lun 6 Aoû - 23:51 | |
| non non c'est pas une blague ,entre MPPMPM je développe plus de recycleurs que de chasseur ,je suis en sorte un fournisseur ... Comme je debute..je contribue à la progression de l'alliance ,enfin j'essaye. | |
|
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Dans la cabane du no life Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: sondes espionnages Mar 7 Aoû - 15:31 | |
| mais c impossible de vendre des chasseurs legers vend plutot des ressources petere que des personnes seront intéréessé | |
|
ritzo Nouvel arrivant
| Sujet: Re: sondes espionnages Sam 27 Oct - 14:02 | |
| tu dois confondre avec un autre jeu (j'y jouais aussi) où tu peux faire stationner ta flotte sur n'importe quelle planète. Ici à part l'univers 15 je crois que ce n'est pas possible pas encore tout au moins | |
|
| Sujet: Re: sondes espionnages Sam 27 Oct - 14:30 | |
| tu ne parlerais pas de dark pirates ritzo ^^ ? | |
|
ritzo Nouvel arrivant
| Sujet: Re: sondes espionnages Sam 3 Nov - 1:15 | |
| non je parlais de xwars qui est interessant aussi mais il y a des banques tous le jours il faut chercher les benef et quand on se fait attaquer on perd TOUTES les défenses même celles en construction de plus il y a un reset à peu près tous les ans donc j'ai arrété y a quand même des trucs bien on fait des lunes au fur et à mesure de la progression il faut de plus en plus de matière pour en créer une et je crois que le nombre n'est théoriquement pas limité mais je suis trop bavard là | |
|
| Sujet: Re: sondes espionnages Sam 3 Nov - 12:55 | |
| ba c bien d'étre bavard car ce forum manque de floodeurs ^^ enfin en ce moment le fofo est actif alors fo en profiter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondes espionnages | |
| |
|