| retrouver la musique | |
|
+3charlous nemo6910 dark knight 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark knight Recycleur fou
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Dans la cabane du no life Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: retrouver la musique Sam 30 Juin - 14:40 | |
| ce jeu consiste a trouver la musique que je vé poster,je vé mettre les paroles de la musiques dés que vous avez trouver le groupe qui chante la musique c'est a vous de mettre les paroles de la musiques que vous vouler qu'on retrouve et ainsi de suite aller je commence
A man is crying, takes me to a certain place. Which I don't often mind. You see a family walking. Always thinking of being somewhere else in time. So I fall face down in a rut. I can't seem to get out of. Please wake me. Please give me some of me back. The feelings I had.
Sometimes I wish I could be strong like you . It doesn't matter. Each time I wake I'm somehow feeling the truth. I can't handle.
Let's get this party started. I'm sick of being you. You make me feel insane. We don't give to you. Let's get this party started. You make me feel insane. I want to be the one. To make myself sane.
Time is ticking, it makes me feel content. With what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me.
So I fall face down in a rut. I can't seem to get out of. Please wake me. Please give me some of me back. The feelings I had.
Sometimes I wish I could be strong like you. It doesn't matter. Each time I wake I'm somehow feeling the truth. I can't handle.
Let's get this party started. I'm sick of being you. You make me feel insane. We don't give to you. Let's get this party started. You make me feel insane. I want to be the one. To make myself sane.
You make me feel insane. You make me feel insane.
Sometimes I wish I could be strong like you. It doesn't matter. Each time I wake I'm somehow feeling the truth. I can't handle.
Let's get this party started. I'm sick of being you. You make me feel insane. We don't give to you. Let's get this party started. You make me feel insane. I want to be the one. To make myself sane. | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Sam 30 Juin - 22:16 | |
| Euh.. sa serait t'y pas Korn, let's get this party started ? Si c'est sa voila (j'en met deux car vraiment simple^^) : - Citation :
- We passed upon the stair, we spoke of was and when
Although I wasn't there, he said I was his friend Which came as some surprise I spoke into his eyes I thought you died alone, a long long time ago
Oh no, not me I never lost control You're face to face With The Man Who Sold The World
I laughed and shook his hand, and made my way back home I searched for form and land, for years and years I roamed I gazed a gazley stare at all the millions here We must have died along, a long long time ago
Who knows? not me We never lost control You're face to face With the Man who Sold the World et - Citation :
- buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it
| |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Dans la cabane du no life Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: retrouver la musique Sam 30 Juin - 22:33 | |
| bien joué c korn la musique que j'avais mis met pour l'instant la tienne me dit rien du tout ^^ | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Sam 30 Juin - 23:08 | |
| Un indice, la premiere le chanteur est mort et cétait un junkie (allez jtai donné la réponse^^), le deuxieme c'est de la techno et ils viennent de faire un concert a bercy =)
Voila tu as tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Dim 1 Juil - 15:56 | |
| je sais ce que sait ^^ mais je rappele pu du nom du groupe xd
ps:nemo tu pourais pas me faire une genre de signature comme la tienne stp ^^ | |
|
| |
charlous Petit raideur
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Béziers hérault (34) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: retrouver la musique Dim 1 Juil - 18:45 | |
| C'est bn g trouvé ce ke c'est le 1er texte c'est nirvana!!non?? | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Dim 1 Juil - 22:21 | |
| Exact! Le premier c'est nirvana - the man who sold the world et le deuxieme est vraiment simple, c'est un groupe de techno français =) PS: pour la sign bien sur, tu me file les images que tu veut dessus et jte le fait ^^, les images trouve les ici : http://www.planetrenders.net/ | |
|
| |
charlous Petit raideur
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Béziers hérault (34) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 11:05 | |
| Ce ne serai pa ce groupe par hasard???Norman Mc Laren | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 13:05 | |
| Perdu =) Bon encore deux réponses fausses et je donne la réponse^^ | |
|
| |
charlous Petit raideur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Bn je réésaye
BIG BROTHER IS WATCHING YOU!Non??? | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 15:07 | |
| Encore perdu^^, c'est un groupe super connus! Meme ils ont fait un film avec leurs musique =), celui ci a meme été réalisé par le papa d'albator! Rooooo vous m'inquiétez la! | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 15:44 | |
| je ne vois toujours pas^^ | |
|
| |
charlous Petit raideur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 15:52 | |
| Moi nn + est ce ke je met les paroles de la chanson que vous devrer trouver??? | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 20:48 | |
| Ralalala! C'était la premiere :
Nirvana - The Man Who Sold The World
et la deuxieme :
Daft Punk - Technologic
Ralalalal! Honte a vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 20:50 | |
| je savais le titre mais je me rappeler plus du nom du groupe xd | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
charlous Petit raideur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 22:32 | |
| Voici les paroles de ma musique choisi:
Heute treff' ich einen herrn, Der hat mich zum fressen gern. Weiche teile und auch harte, Stehen auf der speisekarte
{Refrain:} Denn du bist, was du isst Und ihr wisst, was es ist Es ist mein teil (nein) Mein teil (nein) Denn das ist mein teil (nein) Mein teil (nein)
Die stumpfe klinge - gut und recht Ich blute stark und mir ist schlecht Muss ich auch mit der ohnmacht kämpfen, Ich esse weiter unter krämpfen.
Ist doch so gut gewürzt und so schön flambiert und so liebevoll auf porzellan serviert. Dazu ein guter wein und zarter kerzenschein Ja da lass ich mir zeit, etwas kultur muss sein
Denn du bist, was du ist Und ihr wist, was es ist Es ist mein teil (nein) Mein teil (nein) Denn das ist mein teil (nein) Yes it's mein teil (nein)
Ein schrei wird zum himmel fahren Schneidet sich durch engelsscharen Vom wolkendach fällt federfleisch Auf meine kindheit mit gekreisch
Es ist mein teil (nein) Mein teil (nein) Denn das ist mein teil (nein) Mein teil (nein) | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 23:11 | |
| sa ne serait pas RAMMSTEIN par hasard ^^ ??? | |
|
| |
charlous Petit raideur
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 23:23 | |
| Holala c t tro facil ou koi?? Oui tout a fait c bien RAMMSTEIN!!Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Lun 2 Juil - 23:24 | |
| ba quand tu vois des paroles allemandes ^^ | |
|
| |
charlous Petit raideur
| Sujet: Re: retrouver la musique Mar 3 Juil - 0:54 | |
| C vré kil ny a pa 50000 groupe de Métal Allemand | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Mar 3 Juil - 1:21 | |
| Faut préciser que c'est Mein Teil la chanson =) Une de mes préférés Bon vu que personne post j'en remet une : - Citation :
- Come to this wonderful, wonderful place, where da money is god,
Where kids play with guns, you, you can use all of da crimes, in this fucking place, to win use lies So come to this beautiful, beautiful race, in a word of a pollution, sorrows and despair, you, you can use all of da crimes, in this fucking race to win use lies Come to this wonderful, wonderful place Welcome in da fucking race Do what you want there is no law ' cause money is da law Use your violence day after day Use your hate and use your money Do what you want there is no law Da race has no more law !
I don't give a fuck to your lies you lie I'm just not blind you lie I don't give a fuck to your system you lie But tell me why do you lie I don't give a fuck to your lies you lie I'm just not blind you lie I don't give a fuck to your system you lie I don't give a fuck to your lies
I can see da truth man between da lines you lie There's too much violence behind your lies you lie I can see da truth man between da lines you lie There's too much violence, there's too much violence in your lies ! You are... You are... blind
I don't give a fuck of your violence (x 7) I don't give a fuck !!!
Wake up mother fuckers, I don't need no power, I don't need a race for my life I ain't thinking about power, and look into my eyes, I don't need a race for my life So wake up mother fuckers, I don't need no power, and I don't need a race for my life I ain't thinking about power, I don't need your power !
You are... You are... blind
Ouuugh! La j'ai été méchant! C'est vraiment dur! C'est un groupe français de métalcore, il y a deux chanteurs dans le groupe, un chauve et un chevelu, un a la voix grave, et un a la voix aigu, ils sont adepte de la weed =) Bon la j'en ai ptet un peu trop dit, mais sans sa c'est presque impossible de trouver^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouver la musique Mar 3 Juil - 12:40 | |
| sa ne serait pas avenged sevenfold ^^ ???? | |
|
| |
nemo6910 Administrateur
| Sujet: Re: retrouver la musique Mar 3 Juil - 13:23 | |
| Nan^^
Mais bon, jpense quand j'aurais donné cette réponse j'arèterais de poster xD, c'est trop dur ce que je donne moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver la musique | |
| |
|
| |
| retrouver la musique | |
|