MPPMPM on Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vache sacrée le bon sondage

3 participants

La vache sacrée doit être:
élue
Vache sacrée le bon sondage Vote_lcap17%Vache sacrée le bon sondage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Celui qui a le plus de points
Vache sacrée le bon sondage Vote_lcap17%Vache sacrée le bon sondage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
celui qui a eu la meilleure progression
Vache sacrée le bon sondage Vote_lcap66%Vache sacrée le bon sondage Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Pogo
Administrateur
Pogo

Vache sacrée le bon sondage Empty
MessageSujet: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:24

Please vote her tongue
Revenir en haut Aller en bas
stefult
Administrateur
stefult

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:33

Pourquoi recommencer! on avait deja voter non? de toute façon, comme ce n'est que pour 1 mois on aurait pu voir ça le mois prochain! si chacun veut modifier les règles jusqu'a temps qu'il ne soit pas le boss la on va pas s'en sortir Mad
ceci dit, j'ai voté pour "celui ki a le plus de points" ; c normal vu que c celui ki c le mieux demerder (on a tous commencé en même temps à peu près) et ki sera le mieux à même d'intervenir en cas de coup dur (genre capt_psyko: cf topic "un raid peu commun").
Ce serait bien aussi si chacun argumentais son vote Rolling Eyes
stefult
Administrateur
stefult

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:47

C débile rendeer en plus car celui ki a le plus de point a souvent la meilleure progression! (sinon il serait pas premier) scratch
Psycho
Administrateur

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:53

Pogo t'a oublié un autre choix: Pogo...paske pour moi je le voi bien en chef d'ally^^ en plus ba c'est vrai qu'il est le meilleur d'entre nous. Donc moi je vote Pogo Razz
charles1
Invité

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:41

Pas obliger par exemple si un joueur qui a 1000 points au début du mois et qu'as la fin du mois il est 2500 points et s'est lui qui qui a le moins de points a la fin du mois. Mais les autre joueur on fait ue plus petite progression que lui il sont progresser que de 1000 points donc s'est lui qui a la plus grosse progression donc c'est lui le chef du mois bay thumleft scratch study thumleft thumright
SWAT
Invité

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:00

Moi perso, je vote pour la meilleure progression!
je m'explique: se n'es pas parce qu'on a 80k de points qu'on va forcement faire une meilleure progression!!!!

je pense que l'on progresse bien quand on s'es gerer sa flotte, attakés les bonnes personnes, gagner le max de ressources en faites, les mines, etc..... !!!

imaginer un mec qui a 5000 points attak et gagne 150.000 ressources tt confondues. et qu'un autre mec 20.000 points attak et gagne 120.000 de ressources!!! le mec a 5000 va gagner plus de points !!!! Confused
en meme temps un joueur de 20.000 points va gagner bcp plus vite des points donc se sera a 90% tout le temps le meme!!! Laughing

voila, je sait aussi qu'un stat avec une meilleure progression es dure a gerer car sa demande plus d'interet encore a l'ally!!!

donc voila j'ai mis se que je pensé, j'espere que vous m'avez compris!!
a+++, bon raids
Lapin Ch
Invité

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:15

bah , plus tu as de points , plus ta progression diminue

plus facile de passer de 1000 a 2000 que de 50 000 a 100 000 hmm :p
Psycho
Administrateur

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:28

Lapin Chasseur a écrit:
bah , plus tu as de points , plus ta progression diminue

plus facile de passer de 1000 a 2000 que de 50 000 a 100 000 hmm :p

J'ais pas compris...
SWAT
Invité

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:56

Tout a fait d'accord avec toi Lapin Chasseur !! Laughing
stefult
Administrateur
stefult

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:07

Bon les gars, va falloir relancer l'élection de la vache sacrée vu qu'on arrive en septembre tout bientot!
je sens que ça va être intéressant ce coup ci, si vous voyez ce que je veux dire Wink
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vache sacrée le bon sondage   Vache sacrée le bon sondage Icon_minitime

Vache sacrée le bon sondage
Page 1 sur 1