MPPMPM on Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est pas beau ca

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:52

0:59:31
Une guerrière flotte de joueur sans-nom de la planète discover [3:454:10]Ecrire un message se rapproche de la planète la creuse libre[3:488:7] Cette flotte est composée de 7 Vaisseauxs. ( Chasseur léger, Chasseur lourd)
1:01:23
Une guerrière flotte de joueur Bradarius3 de la planète La marolle [2:241:11]Ecrire un message se rapproche de la planète la creuse libre[3:488:7] Cette flotte est composée de 20 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd)

voila ce que j'ai vu ce matin en me branchant sur ogame. 2 attaques de joueurs differents sur la meme planete. les pauvres, tant d'efforts pour ne rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:27

et voila le troisieme

Une guerrière flotte de joueur arshaaagh de la planète elle tourne [3:315:7]Ecrire un message se rapproche de la planète Colonie[3:488:3] Cette flotte est composée de 9 Vaisseauxs. ( Petit transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd)

apparament ils n'ont pas apprecié que j'attaque l'un des leurs. moi ca me fait rigoler.
c'est l'ally DDDLlu qui m'envoie toutes ses forces vives. youpi
Invité
Invité

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:00

eh bien voila je me suis fais de nouveaux copains les DLDDLU, ils sont super forts mais je m'en fous j'ai pas peur. voila sa reponse.

07-17 12:56:59 Bradarius3 [2:241:11] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objetRepondre
Voila, j'ai gagné et je m'en fou!

Si tu veu bien éviter d'attaquer Nausicaa et les autres membres de DLDDLU.

Ne prend pas ces raid comme une attaque personelle mais un juste retour des choses.

Laisse nous tranquille et on te laisse tranquille.

Sportivement, Bradarius
07-17 12:51:59 Bradarius3 [2:241:11] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objetRepondre
on s'en fous si il n'y a rien à prendre, c'est parce que tu a raider 2x un de nos membre.

1x ok, c'est le jeux mais 2x c'est pas passé.

Alors maintrenant, c'est l'arroseur arrosé.

Sportivement, Bradarius

donc bien sur je vais continuer de plus belle. moi plus on me dit non, plus je continue. c'est ca quand on est con, on est con.
Pogo
Administrateur
Pogo

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:22

Identifie toi Marco, qu'on te reconnaisse clown

Sinon ces DLDDLU ne perdent rien pour attendre... rambo
sephiclo
Invité

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:40

Bonjour, je suis le fondateur de la DLDDLU

Nous connaissons les règles du jeu, et nous savons que le raid en fait partie

Néanmoins, quand on raid plusieurs fois d'affilée une planète, on ne lui laisse pas le temps de se développer

Je parle en connaissance de cause, dans l'Univers 1, je me fait raider par un mec qui a 200000 points alors que j'en ai 7000, et ça me fout le boules

Aussi, nos membres et moi-même avons voté pour une représaille contre marco polo car nous avons appliqué notre politique de protection des membres

Amicalement, Sephicloud

(Si nous pouvions éviter une guerre, cela serait dans notre intêret à vous et à nous)
Pogo
Administrateur
Pogo

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:26

Ce type de règle génère forcément une spirale de la violence. Néamoins vous ne semblez pas chercher la gueguerre, et comme tu le dis, nous serions tous perdants à rentrer déja en guerre. On va donc dire que l'incident est clos.
Bonne continuation...
sephiclo
Invité

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:34

Je vous remercie de votre compréhension, et je suis content de ne pas avoir affaire à des joueurs sans esprit

Bonne continuation à vous aussi
Maxzone
Petit raideur
Maxzone

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:19

Mdrr c des gro noob ... lol
Contenu sponsorisé

c'est pas beau ca Empty
MessageSujet: Re: c'est pas beau ca   c'est pas beau ca Icon_minitime

c'est pas beau ca
Page 1 sur 1